top of page

Morgane Bonnet (france)
vidéaste, régisseuse lumière

Après avoir obtenu son baccalauréat scientifique avec une option cinéma au lycée Maurice Merleau-Ponty à Rochefort, sa ville natale, Morgane décide de poursuivre ses études et valide un diplôme de BTS audiovisuel, avec une spécialisation dans les métiers de l'image, à Angoulême.

Au fil de ses expériences, qu'elles soient amatrices ou professionnelles, sa passion pour le cinéma et la création de spectacles se renforce. Elle nourrit également un fort intérêt pour les voyages, ce qui l'amène à passer 6 mois au Japon. Malgré son goût pour l'aventure, Morgane reste profondément attachée à sa ville et co-fonde l'association Charabia, qui se consacre à la promotion de la création artistique chez les jeunes, et co-organise le Festival Millimétrage, un événement annuel dédié aux courts-métrages à Rochefort.

Enrichie par ses divers apprentissages et rencontres, Morgane aspire à diversifier ses activités artistiques et artisanales, tant de manière individuelle que collective. Elle poursuit également son développement personnel en participant à différents projets et formations.

bottom of page